The Crown Of The Dolomites - Die Dolomitenkrone Thomas Asanger
Die Komposition wurde von der Bläserphilharmonie Osttirol unter ihrem Chefdirigenten Lukas Hofmann in Auftrag gegeben und 2. März 2013 in Lienz uraufgeführt.
[FR]
"La couronne des Dolomites" est considérée comme la légende la plus importante du Tyrol de l'Est en Autriche et raconte la gentillesse et la prudence du roi des Dolomites, destiné à être renversé par le méchant troll et ses partisans. Avec des slogans grossiers, des discours simplistes et des exigences populistes, la vindicte contre le roi dolomite bienveillant est créée. La couronne des Dolomites joue un rôle particulier : celui qui la porte conserve le pouvoir sur tout l'empire. Comme toujours, cette légende contient un message important à notre intention : remettre en question les points de vue populistes et prendre le parti de ceux qui se battent avec honnêteté pour le bien-être du peuple, tout en renonçant à exprimer haut et fort leurs opinions et à formuler leurs préoccupations personnelles avec modestie et prudence. Parce qu'il n'y a pas toujours une bonne intention derrière de grandes promesses.
La composition a été commandée par la Bläserphilharmonie Osttirol sous la direction de son chef d'orchestre Lukas Hofmann et a été créée à Lienz le 2 mars 2013.
Produktinformation
Schwierigkeitsgrad: 5
Dauer: 9:00 min
Seiten: -
Verlagsnummer: TIER 100175HA
EAN: 4025511159517
Arrangeur:
Verlag: Tierolff Muziekcentrale
Besetzung: Blasorchester Noten / Concert Band






